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Assistant.e de Direction

Postulez

Le groupe Vizea, spécialisé dans l’ingénierie Développement Durable depuis 2006, accompagne les territoires acteurs de la construction de la ville et les entreprises avec un objectif : Rendre possible la transformation de notre Société pour préserver la planète.

Fort de ses 70 collaborateurs, Vizea poursuit son développement et recherche un.e Assistant.e de Direction.

Vizea est implantée nationalement avec des agences à Bordeaux, Lyon, Nantes et son siège à Paris. Notre structure s’organise autour de 5 métiers : Bâtiment, Urbanisme, Territoire, Mobilité et Transition Environnementale des Entreprises.

Les missions confiées

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalente pour rejoindre notre siège à Malakoff.

Directement Rattaché(e) à la Direction, vos missions consisteront à réaliser les tâches suivantes : 

  • Gestion et organisation : plannings, déplacements de la Direction, coordination interne,
  • Support administratif et communication : rédaction et mise en forme de courriers, notes internes, rapports, présentations PowerPoint, préparation de réunions et rédactions de comptes-rendus,
  • Logistique et outils : accompagnement dans l'organisation des moyens de l'entreprise (locaux, outils informatiques, etc.),
  • Administration : organisation et gestion administrative des activités du groupe,
  • Soutien au quotidien : accompagnement direct du Président et du Directeur Général dans leurs missions,
  • Support comptable : Participation à la comptabilité générale (factures, achats…).

En complément, vous apporterez votre appui aux responsables d’agences Vizea (Lyon, Bordeaux, Nantes) pour le développement de leurs entités et assurerez le lien avec les services administratifs de notre siège à Malakoff. Des déplacements ponctuels au sein de ces agences pourront être nécessaires pour renforcer la cohésion entre les équipes.

Le profil recherché

Issu(e) d’une formation en gestion, administration ou équivalent, vous justifiez d’au moins 2 à 3 ans d’expérience réussie à un poste similaire et vous vous définissez comme un véritable couteau suisse.

Vos atouts pour réussir dans ce poste :

  • Sens du service et excellent relationnel,
  • Autonomie et esprit d’initiative, vous êtes force de proposition,
  • Excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles,
  • Maîtrise parfaite de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint).

Synthèse du poste

Localisation : Malakoff
Prise de poste : 22/04/2025
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 30/35  keur selon expérience
Avantages : forfait mobilité durable, RTT, tickets-restaurant, intéressement, mutuelle/prévoyance, télé-travail

Rejoignez-nous ! // Envoyez votre CV en suivant ce lien précisant la référence POLAD172.

Création de l'offre : le 01/04/2025.

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